your free consultation
Réservez
une consultation
open Navigation close navigation
your free consultation
FYB on Facebook
find your beauty mobile
1. Trouvez votre médecin
2. Questions et rendez-vous

Faites nous part de vos questions ou faites un rendez-vous avec l’un des médecin que nous avons choisi.

Je souhaite
 
 
Envoi du message
Toutes les régions
Fribourg
Zurich
Bâle
Genève

Merci pour votre demande. Le médecin que vous avez choisi vous contactera dès que possible.

Fermer
| 01.04.2017

Soap Brows: le secret beauté pour des sourcils renversants

Les femmes font beaucoup d’efforts pour mettre leurs sourcils en forme, qu’il s’agisse de maquillage permanent ou d’autres mesures cosmétiques. Pourtant, la solution est toute simple: pour des sourcils à la courbe hollywoodienne, vous n’aurez dorénavant plus besoin de vous ruiner en produits de beauté. Tout ce qu’il vous faut, c’est une petite brosse à sourcils et un savon. Le journal de Findyourbeauty vous dévoile ce secret bien gardé par les stars.

Soap Brows, mode d’emploi

Pour commencer, on humidifie la brosse avec un peu d’eau, puis on la frotte sur le savon. Une fois qu’il y a assez de savon sur la brosse, on brosse les poils des sourcils de la paupière vers le haut pour leur donner la forme souhaitée. Il ne reste plus qu’à laisser sécher. Si vous le souhaitez, vous pouvez terminer avec du crayon à sourcils ou du fard à paupières.

Le principe des Soap Brows

Depuis que des icônes de la mode comme Cara Delevingne arborent fièrement leurs sourcils broussailleux au naturel, on s’intéresse de plus en plus aux soins qu’il faut apporter à cette partie de notre visage. Grâce à sa structure cireuse, le savon constitue la solution idéale pour donner plus d’épaisseur aux poils des sourcils. De plus, il ne les alourdit pas, ce qui fait que les sourcils gardent une bonne tenue sans pour autant avoir l’air surchargés de gel. Le savon a le même effet que la pommade ou la cire. De plus, on en trouve chez tout le monde et dans toutes les grandes surfaces.